L'opération dure 30mn avec le chagement de bobine et peut etre effectué si on ne connait rien en mécanique.
Tout d'abord enlever la tete de l'allumeur en déclipsant les deux lames de maintient qui se situent sur le coté.

Cliquer sur les photos pour les agrandir.

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Puis devisser les trois vis qui tiennent les vis platinées et le condensateur.

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Voici le resultat

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Apres installation du kit : il se constitu d'une bague (1) a mettre sous le doigt de l'allumeur et du boitier electronique (2) a fixer comme ceci.
Avant de serrer les vis se servir de la cale du kit et la mettre entre la bague et le boitier electronique, elle sert a mettre un petit espace entre ses deux pièces. Attention a bien respecter la polarité + et - en reliant les deux fils qui vont à la bobine sinon ça fume et poubelle !

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Installation de la bobine neuve.Attention a bien respecter la polarité + et - sinon ça ne marche pas..

 

Fini !

Il faut après faire regler l'allumage, un petit decalage du au boitier.

Alors ça marche bien , même par temps humide !
Et plus besoin de reglage !